Actualité
Gio Corsi IllFonic

IllFonic : Gio Corsi, figure majeure de la PS Vita et de SIE, rejoint les créateurs de Predator: Hunting Grounds

par

L'un des stratèges de la décennie chez Sony Interactive Entertainment va apporter son savoir aux créateurs de Friday the 13th: The Game et Predator: Hunting Grounds.

Après six ans de bons et loyaux services auprès de Sony Interactive Entertainment, où il s'est occupé des relations avec les éditeurs tiers et les studios externes développant des exclusivités, Gio Corsi a quitté le navire en novembre 2019. Ce fervent défenseur de la PS Vita, qui a contribué à l'investissement de nombreux créateurs dans la portable, n'a toutefois pas mis longtemps à retrouver du travail.

Il vient d'annoncer sur les réseaux sociaux qu'il rejoignait l'équipe d'IllFonic à Golden, dans le Colorado, en tant que Chief Product Officer, afin d'organiser la stratégie économique de l'entreprise et de ses projets.

Heureux d'enfin annoncer que j'ai rejoint l'équipe fantastique d'Illfonic en tant que Chief Product Officer, pour travailler sur des projets en cours et à venir. Je suis extrêmement honoré de rejoindre ce groupe incroyable ! Ce sera une année 2020 passionnante mes amis ! C'est parti !

Si vous n'êtes pas forcément familiers avec le studio, vous l'êtes probablement plus avec ces créations : nous lui devons Friday the 13th: The Game, qui s'est très bien vendu malgré son faible budget, et l'imminent Predator: Hunting Grounds. Gio Corsi s'occupera d'encadrer la fin du développement du jeu d'action multijoueur asymétrique, prévu sur PC et PS4 pour le 24 avril 2020 et qui aura certainement une belle vie après cela, puis fera partie de l'équipe de supervision des futurs titres d'IllFonic.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !