Mileskabal reprend son ancien projet très prometteur en main. Cet homebrew vous permet de composer vous même la musique "Harder, Better, Faster, Stonger" du célèbre groupe Daft Punk au gré des touches de votre PSP !
iDaft PSP est l'adaptation PSP de iDaft sur dothedaft.com de Matias Najle. Ceci est la continuité des PSP DaftPunk précédents mais avec la marque iDaft qui s'est faîte grâce à Matt, ami du développeur qui le remercie.
Un très bon son vous accueille dans le "XMB"
Le concept original est une application flash sur pc réalisée par Matias Najle. Miles, le développeur de cet homebrew, revient avec une nouvelle version de son jeu musical avec de bien belles nouveautés. Le jeu s'annonce indispensable pour les amateurs du genre.
A travers cet homebrew, Miles vous invite à passer un petit moment avec la célèbre chanson des : Daft Punk, à savoir : "Harder, Better, Faster, Stonger". Cette fois-ci, le jeu se paye le luxe d'avoir beaucoup plus de sample, qui étaient dans la dernière version au nombre de 16. Vous allez même parfois vous surprendre à créer une nouvelle mélodie avec ses outils. Si vous vous sentez l'âme d'un compositeur, jetez-vous dessus.
Quelles sont les nouveautés :
- Ajout de 24 autres "samples", ce qui fait un total de: 40 Samples.
- Les samples sont divisées en 3 catégories distinctes qui sont : "Low", "High" et "High2", ou les sons changerons, A savoir que les 2 premières catégories contiennent 16 samples, et que la dernière, logiquement en contiendra 8.
- Le jeu est maintenant codé en "C".
Il ressemble à quoi?
C'est ici ou vous allez éveiller vos talents d'artiste !
Rien de mieux qu'une bonne vidéo pour vous montrer ce que le jeu a dans le ventre:
Vous l'avez compris, ce jeu a tout pour plaire. Que vous soyez amateurs ou pas, dingues de Daft Punk ou pas, l'homebrew vous mettra tous d'accord.
iDAFT PSP:
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.