Avis aux gros bras.
Depuis mardi soir, tous les regards sont tournés vers Apple et ses derniers produits, et plus particulièrement l'Apple Watch qui a piqué la vedette à l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus lors de ce keynote.
Prévue pour le début d'année 2015, celle qui portait jusqu'alors le nom d'iWatch n'a pas encore révélé toutes ses capacités, notamment dans le domaine ludique, tout comme les montres sous Android Wear. Flying Tiger Entertainment n'a pas hésité à sauter sur l'occasion et à envoyer à un certain nombre de rédactions un communiqué de presse pour annoncer le premier jeu de la montre connectée.
iArm Wrestle Champs, puisque tel est son nom, est donc une application de bras de fer (arm wrestling). Chaque utilisateur est équipé de sa montre, qu'il peut paramétrer avec sa propre image, ainsi que des sons personnalisés qui seront joués en fonction de l'inclinaison du bras. Bien sûr, il n'est pas interdit pour autant de crier et d'insulter son adversaire à l'oral...
Certains remarqueront une certaine ressemblance avec l'application du même nom déjà disponible sur l'App Store et le Google Play Store, et pour cause, puisqu'il s'agit bien de la même. La différence est qu'ici, il ne faut pas tenir un smartphone, mais être équipé d'une montre.
La sortie d'iArm Wrestle Champs sur les smartwatchs est prévue pour le deuxième trimestre 2015.