Nintendo dévoile un nouveau personnage pour son beat'em all sur 3DS et Wii U, toujours issu de l'univers des Zelda.
Ce week-end, Nintendo était à la WonderCon 2016, un festival se déroulant à San Francisco et dédié à la culture geek avec du cinéma, des comics et bien sûr des jeux vidéo. Le studio japonais a profité de ce rassemblement pour dévoiler un nouveau personnage qui fera son arrivée dans le second DLC attendu cet été pour Hyrule Warriors sur Wii U et Hyrule Warriors Legends sur 3DS.
Le studio l'avait déjà annoncé, ce contenu additionnel proposera sur 3DS 16 nouveaux costumes pour les fées, une nouvelle carte pour le mode Aventure, deux nouveaux scénarios et une nouvelle arme pour le personnage de Linkle, ce dernier élément étant également prévu sur Wii U. Mais Nintendo a annoncé ce week-end l'arrivée de Marin dans les deux versions de son jeu d'action. Issue de The Legend of Zelda: Link’s Awakening, jeu pour Game Boy sorti en 1993, la jeune fille va donc rejoindre le casting lors de la sortie du DLC Pack 2 dans le courant de l'été. Via un tweet, Nintendo a également dévoilé un premier aperçu de l'apparence de Marin dans le jeu.
Pour rappel, Hyrule Warriors Legends est disponible sur 3DS depuis le 24 mars 2016 et un premier pack de DLC est prévu d'ici la fin du printemps.
TEST - Hyrule Warriors Legends : que vaut la version portable sur New 3DS ?
TEST - Hyrule Warriors Legends : que vaut la version portable sur une 3DS classique ?