Actualité Switch
Hyrule Warriors Definitive Edition vignette 07 02 2018

Hyrule Warriors: Definitive Edition - Une première vidéo pour nous présenter les personnages du Musou

par
Source: Koei Tecmo

Si vous n'êtes pas familiers avec les divers combattants de ce beat'em all dans l'univers de Zelda, cette petite bande-annonce est faite pour vous.

Cette année, nous pourrons à nouveau combattre des hordes d'ennemis en incarnant Link ou l'un des 29 personnages jouables d'Hyrule Warriors: Definitive Edition, la version ultime du jeu qui paraîtra sur Nintendo Switch, annoncée en janvier dernier.

Hyrule Warriors Legends

34,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 34,99€.

Koei Tecmo a partagé une première vidéo présentant certains personnages et montrant quelques-uns de leurs coups, d'autres étant logiquement attendus d'ici la sortie. Qui sont les stars du jour ? Bien évidemment notre blondinet de héros, Link, visible dans sa tenue de soldat du début du jeu aussi bien qu'avec son célèbre habit vert, agrémenté d'une écharpe bleue dans ce titre. La princesse Zelda et Impa sont également de la partie du côté des personnages iconiques de la licence. La mignonne Linkle, apparue dans la version 3DS, donne également de sa personne, de même que les protagonistes conçus spécialement pour cette production, à savoir Lana, VolgaIscerro et Cia. Si vous n'avez pas joué à Hyrule Warriors et que le scénario tient une place importante dans votre appréciation d'un jeu, prenez garde, certains passages de l'histoire sont ici montrés.

La date de sortie d'Hyrule Warriors: Definitive Edition est fixée au 22 mars 2018 dans l'Archipel et seulement au printemps en Europe et en Amérique du Nord, exclusivement sur Nintendo Switch.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire