Actualité Switch
Hyrule Warriors Definitive Edition 08 03 2018 screenshot (3)

Hyrule Warriors: Definitive Edition - Le poids de l'édition Switch révélé, faut-il faire de la place ?

par
Source: eShop

Un détail important... Surtout pour les joueurs qui apprécient le dématérialisé.

Plus que quelques semaines avant la parution de Hyrule Warriors: Definitive Edition dans nos boutiques. Ainsi, les joueurs sur Switch pourront mettre la main sur cette aventure emplie d'action. Le magasin en ligne de la console livre une information importante, le poids de la bête. Si vous passez par la case « jeu dématérialisé », sachez que cette production pèse tout de même 12,8 Go ; oui, il faudra faire un petit peu de place dans votre plateforme, sauf si vous avez une grosse carte mémoire...

Hyrule Warriors Definitive Edition 08 03 2018 screenshot (4) Hyrule Warriors Definitive Edition 08 03 2018 screenshot (6)

Juste pour rappel :

Hyrule Warriors: Definitive Edition 49,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 49,99€.

Cette nouvelle version contient toutes les cartes, tous les personnages et toutes les missions d'Hyrule Warriors sur Wii U et Hyrule Wariors: Legends sur les consoles de la famille Nintendo 3DS, ainsi que tous les contenus téléchargeables premium d'origine. Par ailleurs, cette version inclut également de nouvelles tenues de Link et Zelda basées sur The Legend of Zelda: Breath of the Wild.

Vous pourrez ainsi jouer à Hyrule Warriors où, quand et avec qui vous le souhaitez, avec 29 personnages jouables et des graphismes jusqu'à 1080p en HD avec le mode TV et du multijoueur pour deux avec une seule console, chaque joueur se munissant d'un Joy-Con.

La date de sortie de Hyrule Warriors: Definitive Edition est fixée au 18 mai 2018.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires