Avec une nouvelle mécanique de gameplay ajoutée.
Peu de choses sont connues sur Hyperdimension Neptunia Victory II et malgré le fait que son développeur, Compile Heart, nous inonde de captures tous les jeudis, les informations communiquées n'en restent pas moins chiches.
Aujourd'hui, c'est jeudi, et en plus des images de la semaine, le studio nous en dit plus sur les combats contre les ennemis de taille imposante. En effet, Neptune et sa clique croiseront de temps à autre des ennemis massifs dont le gabarit forcera un changement de stratégie. Tout d'abord, les combos classiques ne seront d'aucune utilité, seules les attaques co-op, les skills SP et les attaques EXE infligeront des dégâts. De plus, la commande "sauter" fera son apparition et permettra de se mouvoir sur le champ de bataille, qui sera lui aussi plus spacieux pour accommoder l'ennemi à la forte carrure. Il faut également noter que les SP seront régénérés par tour.
Hyperdimension Neptunia Victory II est toujours prévu pour le 23 avril au Japon.