Les déesses s'offrent quelques combats.
Hyperdimension Neptunia Victory est typiquement le genre de jeu qui ne plaira pas à tout le monde. Ce titre peu connu en Europe est tout de même le troisième épisode de la série de Dungeon-RPG de Compile Heart. Le titre qui sortira chez nous le 15 mars 2013 - et ne sera sûrement pas traduit dans notre langue - ne cache pas ses inspirations nippones. Série bourrée d'humour et à la difficulté parfois abusée, elle ne casse pas trois pattes à un canard d'un point de vue graphique. Seulement - tout comme la série Disgaea - la richesse de cette franchise ne réside pas dans cet élément.
Puisque le jeu s'apprête à franchir nos frontières dans un tout petit peu plus d'un mois, les déesses de Gamindustri ont décidé de se dévoiler dans une série d'images mettant en scène divers combats, personnages et boss étranges.
Pour rappel cette série, et donc ce nouvel épisode, raconte d'une manière détournée la guerre entre les différentes consoles (qui sont représentées par chaque fille du jeu). Ainsi, vous trouverez de nombreuses références aux jeux vidéos et aux consoles. Ce nouvel opus vous plongera dans une époque marquante pour beaucoup de joueurs : les années 80.