Elles ne seront donc pas très utiles au combat.
C'est par l'intermédiaire du magazine japonais Dengeki PlayStation qu'une image inédite d'Hyperdimension Neptunia V a été diffusée en début de journée. Vite arrivée sur la Toile, celle-ci nous montre Compa bébé, avec un superbe bavoir orné d'une abeille. Le site Siliconera indique par ailleurs que le magazine présente également IF très jeune dans le même article, sans que nous ayons pu mettre la main sur le scan correspondant.
De plus, nous apprenons qu'une nouvelle fonctionnalité fait son apparition dans le jeu : la personnalisation des protagonistes, appelée Disc Make. Ce procédé consiste à insérer des puces de création dans les disques vierges de chacun des personnages afin de développer de nouvelles compétences. À savoir qu'en fonction du résultat, vous aurez droit soit à un bonus si votre création est jugée bonne, soit à un malus si cette dernière est d'une médiocrité sans égal.
Enfin, il sera possible de faire appel aux personnages laissés jusque-là comme remplaçants (en cas de mort de l'un des protagonistes, un autre prend le relais en combat s'il est placé sur la même rangée que lui dans le menu) afin d'effectuer des attaques dévastatrices, dont la puissance et le type dépendront de votre Lily Rank (le niveau d'affinité entre deux personnages). Rendez-vous le 30 août dans les crémeries nipponnes pour découvrir le titre.