Toujours pas de gameplay, mais une bonne idée du travail accompli pour améliorer la qualité graphique du jeu.
Compile Heart vient de mettre à disposition sur le site officiel d'Hyperdimension Neptunia mk2, le premier trailer de cette suite du donjon-rpg le plus fanboy et fan-service de la planète.
Alors certes, ça fait beaucoup de termes un peu spéciaux pour le commun des mortels, mais si vous ne les connaissez pas : vous ne faites clairement pas partie des cibles visées par Compile Heart au travers de leur jeu. Véritable concentré de parodie de l'industrie du jeu vidéo actuelle voyant toutes les consoles du marché se liguer contre un ennemi commun (et vachement bien gaulé), Hyperdimension Neptunia mk2 fera encore plus appel aux références sacrées du jeu vidéo comme le karatéka le plus puissant de l'univers : Segata Sanshiro. Comme aujourd'hui est un jour de chance (et que cela fait déjà trois fois que nous vous en parlons), nous vous faisons un cadeau supplémentaire et nous proposons un cours de rattrapage à ceux qui n'auraient jamais vu ou entendu parler de cette mascotte intemporelle de SEGA. Pour la bande-annonce du jeu qui nous intéresse, ça se passe dans la vidéo postée juste avant Segata ou après ce gros pavé de texte sans inspiration (ça dépend de votre point de vue, mais le premier est plus sympathique envers le rédacteur tout de même).
Hyperdimension Neptunia mk2 ne bénéficie toujours pas d'annonce pour une sortie en Occident, mais devrait débarquer cet été sur les PlayStation 3 japonaises.