Actualité
Hunt Showdown

Hunt: Showdown passe la sixième avec sa dernière mise à jour

par
Source: Crytek

Le patch 6.0 est encore tout frais et relativement généreux. L'occasion de retourner chasser dans les marécages pour dénicher le nouveau boss qui vient d'être introduit.

Les chasseurs du bayou font tranquillement leur petit bout de chemin depuis la sortie du jeu en février 2018. Rendez-vous compte, nous voici déjà devant la sixième mise à jour majeure du titre. Le menu de celle-ci est d’ailleurs gratiné, après tout, un nouveau boss est dans les parages, ce qui est déjà un gros morceau du patch. Baptisé sobrement l’Assassin, ce bad guy composé à 50 % d’insectes et 50 % de pure méchanceté est du genre coriace. Capable de se cloner et de se déplacer sur les murs, il représente un nouveau défi qu’il est de bon ton d’affronter avec un équipement tout neuf.

La mise à jour 6.0 introduit six nouvelles armes, dont un fusil (Lebel 1886) qui brille par sa capacité en munitions, un revolver (LeMat Mark II) polyvalent capable de tirer des cartouches et une lance qui projette des harpons explosifs. Complétée avec deux nouvelles mines et une boîte de munitions, cette force de frappe s’accompagne de trois nouvelles compétences. La première permet de regagner de la vie en fouillant un cadavre, la seconde de le fouiller même si un autre joueur l’a déjà fait, tandis que la troisième remplit la jauge d’endurance du joueur si sa vie descend trop bas.

Le patch étant long comme le bras, il n’y a évidemment pas que cela. Pas mal d’éléments ont été légèrement modifiés pour améliorer la qualité de jeu. Certaines armes ont par exemple été rééquilibrées tandis que l’affrontement contre le Boucher a carrément fait l’objet d’une refonte. Les corrections de bugs viennent boucler cette mise à jour, mais inutile d’épiloguer, nous entrons déjà dans ce qui relève du détail.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !