Actualité
logo free mobile vignette head

HUMOUR - Si Free répondait à SFR ?

par
Source: @Ezyaa

La réponse du berger à la bergère imaginée par un fan.

Récemment, SFR remodelait ses offres low-cost RED et en faisait la promotion en se moquant à demi-mots de Free Mobile et de son réseau encore en grande majorité appuyé sur celui d'Orange. L'affiche arborait en grand la mention « Veuillez excuser l'autre opérateur pour la gêne occasionnée ».

Un fan a alors imaginé la réponse que pourrait donner le quatrième opérateur à son concurrent au carré rouge. Celle-ci, qui tourne actuellement sur Twitter de manière virale, s'attaque aux pratiques passées de SFR et rappelle que Free Mobile ne propose pas qu'un seul forfait, mais aussi un abonnement à 2 €/mois seulement, sur lequel aucun de ses concurrents ne s'est aligné pour le moment.

Voilà un message qui aurait pû être écrit par Xavier Niel lui-même, le PDG de Free n'ayant pas sa langue dans la poche... sans les fautes bien sûr.

humour-fan-made-free-mobile-reponse-sfr-red-excuses

Mots-clés

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Erreur4O4
Ouais. Très fort. Mais je quitte quand même free car les data ne fonctionnent pas du tout sur Paris. C'est un KO total. Comme free ne propose aucune solution depuis 2 ou trois mois, je file chez B&Y. Quitte à revenir quand le problème sera résolu et les antennes de free partout à Paris et en région parisienne.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jack
Moi aussi j'ai quitté Free à cause de la lenteur de la 3G. Ceci dit, dès que ça devient performant je reviens chez eux, juste parce que je trouve que ce qu'ils ont fait est bien. Même si il faut pas se leurrer, Free aussi est là pour se faire du fric, et ils s'en font bien assez.
Maintenant, j'attend juste que Free se lance dans l'essence...
Signaler Citer