Un site de ventes se rapproche d'un site de tests, les joueurs n'aiment pas ça. Et pourtant, rien ne changera selon le PDG.
Celle là, personne ne l'a vue venir, mais c'est un fait, IGN a racheté Humble Bundle, le célèbre site qui propose des packs de jeux à prix cassé pour soutenir des associations caritatives. L'annonce a été faite par Jeffrey Rosen, co-fondateur et PDG de Humble Bundle, mais les joueurs grincent déjà des dents et ont vite exprimé leur mécontentement dans les commentaires, soulignant surtout le fait que le mariage entre un site de tests et un site de ventes est rarement une bonne idée.
De son côté, Jeffrey Rosen se veut rassurant. L'homme promet toujours autant de bons bundles, mais le site bénéficiera de davantage de ressources grâce à IGN, qui « comprend vraiment leur vision, sens du partage et passion pour les jeux vidéo ». Si tout se passe bien, vous aurez donc toujours accès à des packs de jeux, de livres ou de logiciels, au Humble Monthly et surtout au Humble Store pour soutenir la bonne cause, rien ne changera de ce côté là. Tant mieux.
Au passage, le site rappelle qu'il a maintenant sept ans, qu'il a plus de 10 millions de clients et qu'il a levé 106 millions de dollars pour des associations caritatives, ce qui n'est pas mal du tout ! En clair, le rachat de Humble Bundle par IGN ne devrait pas chambouler quoi que ce soit.