Actualité
Hover Revolt Of Gamers 02

Hover: Revolt Of Gamers - Quand Mirror's Edge rencontre Jet Set Radio

par
Source: Always Nintendo

Un mélange détonant, coloré et enivrant !

Mélanger deux jeux pour en sortir un produit original, cela peut être bénéfique. C'est le cas de Hover: Revolt of Gamers, un jeu atypique développé par les Français de Midgar Studio et Fusty Game qui allie avec brio les gameplay de Mirror's Edge et Jet Set Radio.

Le joueur sera totalement libre de déambuler dans un monde ouvert futuriste, équipé d'une tenue de haute technologie lui permettant de se mouvoir très facilement dans la ville. Le but du jeu sera de recruter une équipe de choc pour faire face à la politique tyrannique qui sévit contre les jeux vidéo. Tout un programme !

Pour cela, il faudra localiser et infiltrer les centres de contrôle de la propagande, libérer les citoyens opprimés, récupérer les consoles confisquées, pour au final détrôner le nouveau Maire, responsable de ces actions infâmes. Évidemment, comme dans toute ville dirigée par un despote, il faudra éviter les nombreux robots de sécurité, et donc leur faire face ou les semer.

Par ailleurs, il sera possible d'incarner chaque Joueur recruté dans le jeu, pour lui faire gagner de l'expérience, augmenter ses statistiques, et ainsi constituer une équipe imbattable. Un mode multijoueur sera aussi disponible, permettant de coopérer avec des amis dans certains missions, ou encore de les affronter dans des défis configurables.

Hover: Revolt of Gamers n'a mis que quelques semaines pour être accepté sur Steam Greenlight, et entrera en phase de financement très prochainement sur Kickstarter. Le jeu est prévu pour débarquer sur PC, Mac, Linux, PS4, Xbox One et Wii U, et en attendant, vous pouvez déjà admirer ces séquences de jeu de la version alpha, développée en quatre mois par trois personnes.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
DTC ! Ouais bon elle était facile...

Bah y'ne a pas :'( C'est juste le fait de pouvoir rider/slider/glisser sur des éléments du décor, les couleurs qui déchirent la rétine et la musique electro qui rappellent Jet Set Radio. C'est déjà pas mal ^^
Signaler Citer