Actualité
hotline miami 2 artwork

Hotline Miami 2: Wrong Number - Un Français termine le jeu en une quarantaine de minutes

par
Source: Dingodrole

Le speedrunner français Dingodrole vient de remporter le record du monde sur Hotline Miami 2. Une performance impressionnante, bien qu'encore perfectible.

C'est la journée des speedruns aujourd'hui. Après l'impressionnant record sur Bloodborne, c'est au tour de Hotline Miami 2, un titre également très exigeant, d'être terminé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Ou presque.

Ce record du monde a été publié ce matin sur YouTube par Dingodrole, un speedrunner français spécialisé en grande partie dans les die & retry (et plus particulièrement Super Meat Boy et Hotline Miami). Avec un acharnement sans faille, il a réussi à terminer le dernier jeu de Dennaton Games en seulement 41 minutes et 37 secondes, établissant ainsi un nouveau record mondial lors d'un New Game +.

Le joueur n'en est pas à son coup d'essai puisqu'il travaille régulièrement son temps afin de l'améliorer et sa chaîne YouTube permet d'attester de ses progrès, avec des temps de 44:09 et 44:42 la semaine dernière, ou encore de 51:18 voilà deux semaines de cela.

Gageons qu'il ne se reposera pas sur ses lauriers et continuera à tenter d'améliorer son temps, ce qui n'est pas impossible sachant qu'il meurt plusieurs fois durant sa run et rencontre parfois quelques difficultés. N'hésitez pas à le suivre sur Twitch si vous souhaitez assister à ses nombreux essais.

Commenter 3 commentaires