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Horizon Zero Dawn gold image

Horizon: Zero Dawn - Le jeu est gold, toute l'équipe lève un verre de champagne !

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Source: Twitter

Il est temps de faire péter le bouchon d'une bouteille de champagne, voici la bonne nouvelle du jour, Horizon: Zero Dawn est gold !

Nous y voilà, la nouvelle vient tout juste de tomber, la grosse production exclusive à la PlayStation 4, Horizon: Zero Dawn, est enfin gold. Ce qui veut dire ? Que le développement a pris fin, que les galettes seront pressées dans les usines dans les jours qui viennent et que le titre arrivera en temps et en heure dans nos boutiques.

Horizon Zero Dawn gold image

L’équipe de développement est donc fière de cette annonce et souhaite partager ce moment avec les joueurs à travers une photo, tout en levant un verre de champagne. Le Managing Director Hermen déclare :

Horizon: Zero Dawn est passé gold ! Je suis tellement fier de l’équipe de Guerrilla pour avoir embrassé cette aventure audacieuse avec tant de courage et de résilience.

En attendant la venue du titre dans nos rayons, nous vous invitons à jeter un œil sur cet article : Horizon: Zero Dawn - 19 choses à savoir, des images et des vidéos à gogo. La date de sortie de cet alléchant Horizon: Zero Dawn est fixée au 1er mars 2017.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
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Commenter 13 commentaires

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GazetteSDF
J'attends d'en voir plus. J'arrive pas à être emballer pour le moment, et suis assez septique sur la Hype qui entoure ce jeu.
Reste que malgré tout, c'est pas pour autant crédible car je suis hyper hypé par Zelda alors que bon, j'ai pas encore mis la main dessus (et je suis pas un fan de la licence)
La différence entre les 2, c'est que pour Horizon, j'ai dû mal avec des machines en forme de bête et qui se comporte comme des bêtes ... comme les Metal Gear ? Ce sont des robots, depuis quand ils ont besoin de rugir et se comporter comme des bêtes primitives?
Alors que pour Zelda, ce qui me séduit, c'est le fait de pouvoir escalader visiblement partout (selon sa barre d'endurance), de devoir adapter son équipement à l’environnement, la physique, la coupe d'arbre, enflammer les herbes hautes comme dans un Far Cry 2, ... Plein d'élément qui laisse penser qu'on va être maitre de la manière de progresser.
Après, les dernières retours sur Horizon semblent dire que le scénar est bossé, que le pourquoi du comment et expliqué dans le jeu et que cette faune mécanique n'est pas que le fruit d'un retour de cuite des designers ... Donc j'attends de voir, sachant que j'ai la PS4, et que j'aurai pas la WiiU ou la Switch pour jouer à Zelda...
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potiyop
krillin_kienzan Wrote:N'ayant pas de PS4 Pro ça vaut tout de même le coup de prendre ce jeu plus que tentant ?

Gameblog qui est allé jouer dans les studios de Guérilla a dit, que même en version normale, graphiquement le jeu est au même niveau que uncharted 4......mais en monde ouvert ! Donc si le gameplay et le scénario te plaisent, pas besoin d'avoir la pro pour profiter.
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DplanetHD
C'est le jeu que j'attends le plus pour ma Pro, car c'est le premier qui devrait nettement marquer la différence sur mon écran 4K HDR, avec des images somptueuses, un gameplay profond dans un environnement ouvert avec un scénario qui semble brillant…

Oui, pour moi aussi, son arrivée près du Zelda Switch va me "poser un problème" de choix, mais je pense que je vais me jeter sur HZD en premier tant mon attente est grande pour ce jeu, et que j'ai envie d'en prendre plein les mirettes avec ses qualités dignes -qui utilisent (enfin pleinement) les possiblités de la Pro pour le 4K HDR…

J'espère qu'avec HZD on va connaître l'arrivée d'une nouvelle vague de jeux qui vont mettre le baromètre de la qualité à un niveau tel à ce qu'à fait UC4 à son époque pas si lointaine (tout comme TLOUS remastered l'a aussi fait) et nous sortir alors des productions détonnantes en qualité graphique haut de gamme ne négligeant pas non plus le gameplay et l'univers utilisé…

Hélas la Switch ne pourra pas entrer du tout dans cette compétition, et le pauvre Zelda devra se contenter de la piètre puissance graphique de la Switch, donc oui mon Zelda ne sera pas au niveau où il aurait pu l'être s'il était sorti sur Pro…

C'est un très mauvais choix de Nintendo qui pénalise tous ses joueurs (et développeurs), mais je n'y peux rien et j'essayerai quand même d'apprécier ce Zelda pour ce qu'il est, en regrettant amèrement qu'il ne soit pas ce qu'il aurait pu être si Nintendo avait suivi les souhaits de ses clients (et du marché)…

Donc oui, je vais lancer d'abord HZD sur ma Pro avec beaucoup plus d'espoirs que pour le Zelda sur ma Switch en mars prochain…
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angel-nikita
DplanetHD Wrote:
J'espère qu'avec HZD on va connaître l'arrivée d'une nouvelle vague de jeux qui vont mettre le baromètre de la qualité à un niveau tel à ce qu'à fait UC4 à son époque pas si lointaine (tout comme TLOUS remastered l'a aussi fait) et nous sortir alors des productions détonnantes en qualité graphique haut de gamme ne négligeant pas non plus le gameplay et l'univers utilisé…



Ne négligeant pas le gameplay et l'univers ? Encore heureux , je dirais même que le graphisme ce n'est pas le plus important . :shock:
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Romspartan117
DplanetHD Wrote:C'est le jeu que j'attends le plus pour ma Pro, car c'est le premier qui devrait nettement marquer la différence sur mon écran 4K HDR, avec des images somptueuses, un gameplay profond dans un environnement ouvert avec un scénario qui semble brillant…

Oui, pour moi aussi, son arrivée près du Zelda Switch va me "poser un problème" de choix, mais je pense que je vais me jeter sur HZD en premier tant mon attente est grande pour ce jeu, et que j'ai envie d'en prendre plein les mirettes avec ses qualités dignes -qui utilisent (enfin pleinement) les possiblités de la Pro pour le 4K HDR…

J'espère qu'avec HZD on va connaître l'arrivée d'une nouvelle vague de jeux qui vont mettre le baromètre de la qualité à un niveau tel à ce qu'à fait UC4 à son époque pas si lointaine (tout comme TLOUS remastered l'a aussi fait) et nous sortir alors des productions détonnantes en qualité graphique haut de gamme ne négligeant pas non plus le gameplay et l'univers utilisé…

Hélas la Switch ne pourra pas entrer du tout dans cette compétition, et le pauvre Zelda devra se contenter de la piètre puissance graphique de la Switch, donc oui mon Zelda ne sera pas au niveau où il aurait pu l'être s'il était sorti sur Pro…

C'est un très mauvais choix de Nintendo qui pénalise tous ses joueurs (et développeurs), mais je n'y peux rien et j'essayerai quand même d'apprécier ce Zelda pour ce qu'il est, en regrettant amèrement qu'il ne soit pas ce qu'il aurait pu être si Nintendo avait suivi les souhaits de ses clients (et du marché)…

Donc oui, je vais lancer d'abord HZD sur ma Pro avec beaucoup plus d'espoirs que pour le Zelda sur ma Switch en mars prochain…


Le mec qui juge un Zelda uniquement sur ses graphismes :lol:
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Near
Il souligne juste le fait que techniquement Zelda:BotW n'a pas les ambitions que devrait avoir un jeu de son ampleur à cause des choix matériels de Nintendo.

Ce n'est pas un mauvais point, la saga était un marqueur graphique/technique avant l'époque Wii.
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FaceTween
Near Wrote:Il souligne juste le fait que techniquement Zelda:BotW n'a pas les ambitions que devrait avoir un jeu de son ampleur à cause des choix matériels de Nintendo.

Ce n'est pas un mauvais point, la saga était un marqueur graphique/technique avant l'époque Wii.


Voilà merci ! A croire que certains ici ont découvert Nintendo sur Wii.
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DplanetHD
Near Wrote:Il souligne juste le fait que techniquement Zelda:BotW n'a pas les ambitions que devrait avoir un jeu de son ampleur à cause des choix matériels de Nintendo.

Ce n'est pas un mauvais point, la saga était un marqueur graphique/technique avant l'époque Wii.

Merci Near !
C'est en effet ce que je regrette, que Zelda ne puisse pas être un marqueur graphique/technique sur la Switch à cause de sa faible puissance, qui contraint Zelda à être juste l'ombre de ce qu'il devrait être…

Ceci est d'autant plus renforcé car ce soir je viens juste de visionner les nouvelles 2mn de vidéo en 4K publiées par Guerilla montrant HZD comme on ne l'avait pas encore vu : de toute beauté dans cette (presque) version finale !

C'est absolument époustouflant de beauté ces paysages incroyables, cette précision dans les herbes folles qui volent sous le vent, ces couleurs superbes, la distance de vue, …oh la belle claque graphique !

De plus, l'autre vidéo (en hd seulement elle) commentée elle par les développeurs, montrant pas mal d'aspect du gameplay, une idée de la taille de la carte, le crafting, les tactiques de combat, l'exploration, etc, elle elle montre bien la profondeur du jeu, et nous donne et promet un superbe jeu bien intéressant…

On dirait bien que Guerilla -qui bosserait sur ce jeu depuis 2011 (!) a réussi un très beau pari : nous proposer un jeu en monde ouvert très passionnant dans des graphismes sublimes : le meilleur des deux mondes !
Génial…

Cela me fait d'autant regretter que le Zelda ne soit pas disponible sur Pro en 2017… :oops:
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