Horizon: Zero Dawn s'offre un New Game+ et un mode Ultra Difficile
par Maxime ClaudelLe jeu d'action/aventure en monde ouvert passe en version 1.30. Quoi de neuf au menu ?
Conscient que son Horizon: Zero Dawn est un titre phare de son catalogue et de celui de la PlayStation 4 cette année, Guerrilla Games ne lui lâche pas la grappe. Durant l'E3, le studio a dévoilé une extension baptisée The Frozen Wilds et attendue pour plus cette année. Pour patienter, l'aventure d'Aloy se pare d'une mise à jour 1.30 apportant son lot de nouveautés pour le end game.
Ainsi, la version 1.30 d'Horizon: Zero Dawn, disponible aujourd'hui, apporte le New Game+ pour recommencer une partie en conservant sa progression (jusqu'au niveau 50) et ses équipements, avec la possibilité de débloquer deux nouveaux trophées. Un ajout qui va de pair avec l'introduction d'un mode Ultra Difficile pour s'offrir du challenge en plus. Sur le PlayStation Blog, Guerrilla Games précise que les ennemis seront plus habiles, que la régénération de santé sera limitée et qu'il ne sera pas possible de faire machine arrière (lol le jeu de mots).
Le changelog comprend par ailleurs des modifications sur certaines armes et armures, ou encore l'opportunité de personnaliser le Focus ou le visage d'Aloy avec des peintures faciales. Rassurez-vous néanmoins : Aloy ne s'appelle toujours pas Barbie.