Horizon Forbidden West s'offre une nouvelle bande-annonce exposant ses machines, aussi belles que dangereuses
par Alexandre S.Les environnements chatoyants et les bêtes mécaniques qui y vivent se montrent à nouveau pour nous charmer.
La semaine dernière, Horizon Forbidden West a enfin eu droit à un trailer inédit à l'occasion des Game Awards 2021, faisant voyager son héroïne Aloy au travers des multiples biomes qui composeront le monde ouvert de cette suite, pour un aperçu saisissant de son gameplay et des créatures contre lesquelles nous devrons lutter. Eh bien, Guerrilla Games remet ça à présent avec une bande-annonce entièrement centrée sur les machines.
La vidéo nous montre ainsi divers habitats où vivent ces créatures mécaniques encore plus sublimes et variées que dans le premier épisode, quelques noms étant au passage lâchés sur le PlayStation Blog. Faites donc la connaissance du Gyrodorse blindé, de l'Aile-d'hélion ou encore du Rampant cracheur. Qu'elles vivent sur terre, dans les airs ou sous l'eau, il faudra se montrer prudent en les côtoyant, même si Aloy est capable d'en dompter certaines, mais n'est désormais plus la seule...
Le lancement d'Horizon Forbidden West est désormais proche, puisqu'il est attendu le 18 février 2022 sur PS5 et PS4, soit dans deux mois. La communication à son sujet devrait donc s'accélérer dans les prochaines semaines. Et en parlant de la version sur l'ancienne console de SIE, quatre visuels ont été dévoilés cette semaine, qui n'ont clairement pas à rougir face à la next-gen ! Vous pouvez précommander votre exemplaire sur l'une ou l'autre des plateformes dès 69,99 € à la Fnac.