Horizon Forbidden West : des images inédites à Daunt et une superbe illustration en une de Game Informer
par Auxance M.Le numéro 342 de GameInformer contient quelques visuels exclusifs de Horizon Forbidden West. Mais les journalistes n'ont pas tardé à les partager.
Nous nous approchons doucement, mais sûrement, du lancement de Horizon Forbidden West, la prochaine exclusivité PlayStation qui risque de faire mal. Guerrilla Games évite d'être trop bavard sur le titre, mais il a tout de même accordé un long entretien à son sujet à Game Informer. Le mensuel lui a consacré un gros dossier et même une couverture habillée d'une belle illustration exclusive dans le numéro 342, qui marque d'ailleurs le début d'une nouvelle identité esthétique pour le magazine.
Une partie des entretiens seront retranscrits sur le site en ligne, mais avant cela, les journalistes ont partagé les quelques images que Guerrilla leur a fournies pour leur papier. Elles nous montrent une ville inédite appelée Daunt, à l'extrémité est de Sundom, un territoire contrôlé par les Carja. Aloy y apprendra les rudiments des nouvelles mécaniques de combat avant de partir vers l'ouest, l'occasion pour elle de rencontrer divers marchands et taverniers. Les captures mettent également en avant le Burrower, successeur du Watcher, une machine de reconnaissance qui émet des sons aigus pour alerter ses alliés et étourdir ses adversaires.
Si vous les aviez manquées, des images de la version PS4 ont été dévoilées récemment. Horizon Forbidden West sortira sur PlayStation 4 et 5 le 18 février 2022, et vous pouvez précommander votre exemplaire à partir de 69,99 € sur Amazon.fr.
Lire aussi : Horizon Forbidden West s'offre une nouvelle bande-annonce exposant ses machines, aussi belles que dangereuses