Actualité
hoodie buddy

Hoodiebuddie : des écouteurs intégrés à son sweat-shirt

par

Le wearable computing s'invite jusque dans nos oreilles.

Tous ceux qui écoutent de la musique à l'aide d'écouteurs intra-auriculaires se sont déjà retrouvés avec la désagréable sensation d'un câble qui frotte contre le torse dans certaines conditions, d'un câble trop tendu, ou qui se retrouve à pendre entre les jambes. Afin de prévenir toutes ses situations, Hoodiebuddie s'est lancé dans la confection de vêtements intégrant directement des écouteurs.

Hoodiebuddie, ce sont des sweat-shirts et des vestes, intégrant au bout des cordons de la capuche des écouteurs. Le câble passe dans le textile pour ressortir sous forme de Jack 3.5 dans une poche, idéal pour y mettre son smartphone ou un lecteur MP3. Par ailleurs, pour satisfaire les plus connectés, un micro est également inclus afin de disposer d'un réel kit mains-libres à brancher à son téléphone. En outre, l'ensemble est garanti étanche, et donc lavable en machine.

Dernier argument commercial avancé par Hoodiebuddie : le swag ! Cette gamme est utilisée par Kim Kardashian et l'actrice Anne Hathaway - ayant joué entre autres Catwoman dans The Dark Knight Rises - lorsqu'elles font leur jogging. Comment ne pas résister à cela ?

Ces produits sont disponibles dès 79 euros (frais de port inclus) sur la boutique du constructeur.

Commenter 1 commentaire