Actualité
Homefront The Revolution key art

Homefront: The Revolution - Le titre ne "sera pas un vaporware"

par
Source: NeoGaf

Certains titres sont annoncés, puis sans cesse reportés, et les fans de Homefront semblent craindre cela pour le second opus. Le community manager de Deep Silver a donc décidé d'apporter de bien bonnes nouvelles.

Cela fait quelque temps maintenant que Homefront: The Revolution ne fait pas parler de lui, les fans attendant impatiemment le titre étaient alors en droit de se demander si celui-ci n'allait pas finir dans la fameuse liste des vaporwares. Mais Maurice Tan, community manager chez Deep Silver, s'est voulu rassurant en postant un message plein d'espoir sur NeoGaf.

Homefront Revolution Gameplay E3 2014

Ainsi, monsieur Tan explique que c'est Dambuster Studios, anciennement Crytek UK, qui s'occupe désormais du développement, et que celui-ci suit son cours. Il enchaîne en expliquant que les fans se demandent si le jeu deviendra à la manière de Prey 2 ou de Duke Nukem Forever un vaporware, et sa réponse est des plus directes. En effet, il dit simplement que les développeurs travaillent d'arrache-pied sur le titre, et que celui-ci sera bel et bien disponible.

Initialement attendu pour 2015 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, Homefront: The Revolution est donc toujours en développement, et ne devrait pas rejoindre la triste famille des jeux annoncés, mais sans cesse retardés.

Commenter 4 commentaires