Actualité
homefront the revolution resistance mode 5

Homefront: The Revolution - Pas de DLC payants, mais des microtransactions

par
Source: GameSpot

Le contenu du FPS sera alimenté pendant "au moins un an" dixit Dambuster Studios. Sans passer par la case achat.

Dans une interview accordée à GameSpot, Fasahat Salim, game designer chez Dambuster Studios, a abordé le business-model de Homefront: The Revolution concernant les contenus additionnels. Il a une bonne et une mauvaise nouvelles. La bonne ? Il n'y aura pas de DLC payants et le jeu s'étoffera gratuitement pendant au moins un an. La mauvaise ? Il y aura des microtransactions pour acheter des caisses contenant du loot.

Homefront The Revolution Mode re?sistance image screenshot 2.

Explication sur les microtransactions :

Ce n'est aucunement un système pay-to-win, car tout ce qui est contenu dans ces caisses de résistance est disponible gratuitement en jouant normalement. Mais nous proposons aux joueurs qui n'ont pas forcément le temps de s'investir de débloquer des choses cool. C'est juste un moyen de gagner du temps, un raccourci pour tout avoir. Ils paient un peu, mais n'auront rien d'exclusif.

Explications sur les DLC gratuits :

Tout ce qui est dans le jeu est disponible gratuitement, et après le lancement, nous allons continuer d'offrir des missions à la communauté pendant au moins un an. Il y aura toujours du contenu gratuit, et les joueurs auront toujours de quoi se mettre sous la dent. Nous n'allons pas sortir de packs. Nous n'allons pas faire de packs de cartes ou ce genre de chose. Une fois que nous aurons terminé une mission, nous la sortirons.

La date de sortie de Homefront: The Revolution est fixée au 20 mai 2016 sur PC, PS4 et Xbox One en Europe.

PREVIEW - Homefront: The Revolution - Nous avons joué au mode Résistance

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !