À peine sorti, Homefront souffre déjà de freezes gênants.
Sorti depuis deux jours et s'étant déjà écoulé à 375 000 exemplaires en Amérique du Nord, Homefront est déjà victime de quelques freezes gênants sur les versions consoles. Le problème varie selon la version, certains utilisateurs Xbox 360 rapportent que le jeu plante après l'apparition du logo du développeur et chez les utilisateurs de la console de Sony, il semblerait que les freezes surviennent en plein milieu du jeu.
Les crashs peuvent également se produire lorsque le joueur quitte une partie, obligeant dans tous les cas à redémarrer la console. Au courant du problème, les développeurs sont déjà sur l'affaire. « Nous jetterons un oeil à ce qui arrive à certains utilisateurs et dès que j'aurai des nouvelles, je viendrai vous les communiquer » nous confie Jeremy Greiner, Community Manager
Les circonstances requises pour l'apparition des freezes ne sont pas encore clairement définies et le problème semble frapper au hasard. En remerciant les joueurs de leur patience, Kaos Studio nous invite encore à patienter encore un peu avant l'arrivée d'une solution.