On arrête pas de le dire : on veut ce satané Home ! Peut-être est-ce pour bientôt.
Le mot "Home" est pendu à toutes les lèvres. Pourquoi ça ? Tout simplement parce que l'on sait sa sortie proche mais Sony résiste encore et toujours à l'envahisseur et ne donne que très peu d'infos sur ce qui pourrait être une expérience unique. Retrouvez tous ses amis en ligne comme autour d'une bonne choucroute, c'est ça le principe fondamental de Home. Ajoutez à ça une réelle interactivité avec certains jeux PS3 et du contenu vraiment riche, et vous réunissez pas mal d'éléments pour faire de la potion magique !
Jusqu'ici celle-ci n'était réservée qu'à un nombre très limité de personnes : les bêta-testeurs. Seuls eux avaient sous leurs yeux et dans leur console, un des jeux les plus attendus du moment. A maintes reprises Sony nous a fait espéré mais ce n'était que de fausses alertes. Un jour nous étions prêts à le voir sortir dans la semaine et le lendemain l'information était démentie. Bref, une telle production n'avait encore jamais tant suscitée l'engouement des foules.
Alors aujourd'hui on rajoute encore un peu de tension puisque lors d'un article paru dans le magazine officiel Playstation, une directrice du Playstation Network ,Susan Panico, commente le PSN ainsi que le Home. Et une petite phrase attire l'attention à la fin de l'article :
Citation:
We'll be opening up the Home Beta to the public very soon and hope to see you there.
Soit :
Citation:
Nous allons ouvrir la version bêta au public très bientôt et nous espérons vous y retrouver.
Alors encore des paroles en l'air, un "très bientôt" qui aurait la fonction d'un euphémisme ou bien une réelle révélation tout ce qu'il y a de plus sérieux ? Quoiqu'il en soit c'est encore l'occasion pour tous ceux qui l'attendent de se replonger dans l'impatience et de peut-être imaginer que le Home arrivera dans peu de temps, sûrement un mois ou deux...
news en cliquant ICI.