Actualité
HITMAN   Episode 4   Bangkok 3

Hitman : date de sortie, clip vidéo et images pour le quatrième épisode à Bangkok

par
Source: Square Enix

L'Agent 47 a deux nouvelles cibles à abattre, et elles sont à Bangkok. Une mission périlleuse, comme souvent.

Après avoir sévi à Paris, à Sapienza puis à Marrakech, l'Agent 47 va bientôt décoller pour la Thaïlande, destination Bangkok. Le célèbre tueur chauve se rend en Asie pour assassiner le plus discrètement possible Jordan Cross, chanteur du groupe The Class, et Ken Morgan, avocat de la famille Cross. Bonne nouvelle, les deux cibles habitent actuellement au même lieu, un immense complexe hôtelier d'Himmapan, sur la rive du fleuve Chao Phraya.

Ken Morgan, très occupé à finaliser son dernier album dont un clip est visible ci-dessus, ne s'attend sans doute pas à voir débarquer l'Agent 47 de sitôt, et pourtant, la date de sortie de la mission Club 27 à Bangkok est fixée au 16 août sur PC, PS4 et Xbox One. Voici d'ailleurs ce qu'en pense Hannes Seifert, à la tête d'IO Interactive :

Bangkok est la destination exotique du quatrième épisode de notre saison de Hitman. Nous sommes un peu rock and roll cette fois-ci : vos cibles seront le chanteur du groupe The Class et l’avocat de sa famille. Alors, attendez-vous à utiliser des instruments de musique à des fins inhabituelles !

HITMAN   Episode 4   Bangkok 1 HITMAN   Episode 4   Bangkok 2 HITMAN   Episode 4   Bangkok 3

Encore une fois, ce nouvel épisode permettra de débloquer tout un tas de défis, déguisements, armes et opportunités d'assassinat. Pour rappel, les deux derniers chapitres de Hitman se dérouleront aux États-Unis puis au Japon.

TEST - Hitman : notre avis après l'épisode à Marrakech


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !