Pas de bras, pas de chocolat ?
IO Interactive vient de révéler une première image du prochain épisode de Hitman. Mais les esprits chagrins auront aussi le regret d'apprendre que les développeurs feront l'impasse sur l'E3 de cette année afin de se consacrer sur le jeu, rien que le jeu. Le soft n'est donc pas près de débarquer, même si le studio en profite pour préciser certains points.
Et c'est ainsi dans le but de rassasier les fans, dont certains furent déçus de Hitman: Absolution, que la firme annonce la couleur sur la densité des lieux à explorer :
Ce lieu prend place en Europe Centrale et vous serez capables d'explorer l'intégralité du building présent [dans ce concept art], aussi bien l'intérieur que son extérieur. Pour vous donner une idée en termes d'échelle, le building en lui-même est déjà plus vaste que la moindre carte proposée dans Hitman: Absolution.
Est-ce une façon de rassurer les joueurs de la première heure ? Reconnaissons quoi qu'il en soit qu'IO Interactive cherche à prendre soin de sa base de fans. Il déclare ainsi qu'il continuera à communiquer sur son blog et présentera plus longuement le projet quand il sera prêt. De sages paroles que nous espérons maintenant traduites par des actes. Wait and see ...