Hitman: Absolution - le contenu de l'annonce de jeudi déjà révélé ?
par Edward L.Gamestop vend la mèche via une publicité papier.
Plus tôt en journée, IO Interactive, le studio derrière la série Hitman, mettait en ligne une illustration pour le moins énigmatique concernant Hitman Absolution. Celle-ci montrait l'Agent 47, songeur, tandis que celui-ci contemplait l'horizon avec un fusil à lunettes dans les bras.
D'après Gamestop qui faisait de la publicité pour un bonus de précommande, cette mystérieuse annonce ne serait simplement qu'un DLC intitulé "Sniper Challenge". Comme vous pouvez le voir sur la version numérisée de la publicité ci-dessous, l'illustration est exactement la même que celle postée plus tôt via les réseaux sociaux.
Ce DLC apporterait son lot de missions annexes, durant lesquelles, armé de son fusil à lunette, l'agent 47 devra s'improviser tireur embusqué pour éliminer ses cibles à distance. Le DLC promet "des missions rejouables", ''un fusil exclusif avec améliorations'', ''des récompenses pour les francs-tireurs les plus habiles''.
Au vu de la similarité de l'image, il y a de fortes chances qu'il s'agisse là de l'annonce de jeudi qui nous vient avec quelques jours d'avance. Cependant, IO Interactive faisait état d'une annonce "majeure", il n'est pas certain que ce DLC s'avère suffisamment important pour justifier une telle annonce.
Rendez-vous jeudi pour connaître le fin de mot de l'histoire.