Actualité
Hitman 2 Sean Bean screenshot 2

Hitman 2 : le retour de la célèbre mallette en vidéo, de premières images pour Sean Bean en Cible Fugitive

par

Deux salles, deux ambiances pour Hitman 2, qui nous montrent ici le visage numérisé de Sean Bean et le retour d'une fonctionnalité appréciée des fans de la série.

Dans la série des How to Hitman, après une séquence consacrée aux outils du bon assassinHitman 2 nous présente le retour d'une mécanique adorée des fans. Dans cet épisode, il sera encore possible d'utiliser la célèbre mallette de l'Agent 47.

L'attaché-case pourra bien évidemment être utilisé pour faire passer armes et pièges dans un lieu protégé, que ce soit en étant porté à bout de bras ou en étant balancé par-dessus un obstacle. Mais son rôle ne s'arrêtera pas là, car il pourra aussi servir de leurre en étant balancé quelque part, ou même d'arme contondante dans des affrontements directs. Son utilisation la plus subtile restera certainement de le faire ramasser par un PNJ pour qu'il le fasse passer lui-même derrière les lignes ennemies, pourquoi pas en étant chargé d'explosif.

Sur un tout autre sujet, nous avons également eu droit à des images de la première Cible Fugitive. Pour rappel, celle-ci s'appellera Mark Faba, un ancien agent du MI5 devenu tueur à gages sous le nom du Revenant, connu pour l'art de se faire passer pour mort. Et comme nous le rappellent ces visuels, sa plus grande particularité sera d'avoir le visage de l'acteur Sean Bean.

Hitman 2 Sean Bean screenshot 1 Hitman 2 Sean Bean screenshot 2

Hitman 2 est attendu pour le 14 novembre 2018 sur PC, PS4 et Xbox One, mais il faudra patienter jusqu'au 20 novembre pour chasser Le Revenant, dont la mission spéciale sera accessible pendant dix jours.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !