Actualité
Hitman 2 vignette 03 10 2018

Hitman 2 : les outils du parfait assassin présentés en vidéo, le choix sera varié

par
Source: Warner Bros. Interactive Entertainment

L'Agent 47 aura à sa disposition bien des équipements pour mener à bien ses missions, dont certains des plus insolites.

Pas attendu avant seulement un bon gros mois, Hitman 2 est déjà gold depuis la semaine dernière. L'Agent 47 ne sera donc pas en retard pour s'occuper de ses cibles. En attendant, IO Interactive et Warner Bros. Interactive Entertainment continuent de nous enseigner les bonnes méthodes pour devenir un parfait assassin.

Hitman 2

59,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 59,99€.

Après une première vidéo centrée sur l'immersion et une deuxième nous donnant de précieux conseils et présentant le système Picture-in-Picture, ce sont nos outils de travail qui sont à l'honneur. Outre les classiques armes à feu, téléphones explosifs (des restes des premiers Galaxy Note 7 ?), canard en plastique, taser improvisé avec un jet d'eau piégé, grenades, système audio dissimulé pour détourner l'attention et autres brouilleurs jetables seront des plus utiles pour éliminer la menace. Mieux encore, les miroirs permettront d'observer sans être vu, enfin, seulement si le PNJ ne jette pas à son tour un coup d'œil à son tour, qui pourrait lui être fatal. Avec autant de possibilités à disposition, les joueurs les plus imaginatifs devraient s'en donner à cœur joie.

Que les cibles de l'Agent 47 prennent garde, car Hitman 2 est attendu le 14 novembre 2018 sur PS4, Xbox One et PC, avec un accès anticipé dès le 9 si vous précommandez les éditions Gold collector.

E3 2018 - PREVIEW - Hitman 2 : nous y avons joué, enfin presque


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !