La surprise de la gamescom continue de surprendre.
Lors de sa conférence dans le cadre de la gamescom l'été dernier, Sony surprenait en dévoilant Hellblade, le prochain jeu de Ninja Theory exclusif temporairement à la PS4. Pour ceux qui ne le sauraient pas, le studio anglais est particulièrement connu pour s'être occupé de Heavenly Sword, laissant rapidement penser à un lien de parenté entre les deux jeux, ce qui a rapidement été démenti.
Depuis, Hellblade est resté très discret, exception faite de quelques informations sur son moteur en septembre dernier. Les développeurs ont néanmoins indiqué sur leur blog qu'un Dev Diary (Journal de Développement) est actuellement en production et arriverait la semaine prochaine avec comme éléments clés les combats, les contrôles et la caméra. Pour patienter jusque-là, ils nous proposent trois artworks, l'un à l'aspect onirique, et les deux autres à la fois horribles et malsains. Avis à ceux qui aiment changer régulièrement de fond d'écran, il y a du potentiel.
Pour le moment, la date de sortie de Hellblade n'est pas encore connue, il faudra donc prendre son mal en patience et attendre au moins la semaine prochaine pour le Dev Diary.