Le beat'em all sur la folie mentale de Ninja Theory s'invite sur la console de salon portable nippone.
Hellblade: Senua's Sacrifice a marqué plus d'un joueur en 2017 lors de sa sortie sur PC et PlayStation 4 puis l'année suivante sur Xbox One, mais Ninja Theory veut que tout le monde puisse découvrir son jeu d'action. Eh oui, le titre va prochainement sortir sur Nintendo Switch.
Le jeu primé #Hellblade: Senua's Sacrifice signé @NinjaTheory s'invite sur #NintendoSwitch au printemps ! #NintendoDirect pic.twitter.com/Zaq2CL6hS5
— Nintendo France (@NintendoFrance) 13 février 2019
Et l'attente ne devrait d'ailleurs pas être très longue, car Hellblade: Senua's Sacrifice doit sortir dans le courant du printemps 2019 sur la console de salon portable. Nintendo n'a pas lâché plus d'informations, reste désormais à savoir si ce portage comprendra quelques changements par rapport aux versions précédentes. Malheureusement, Ninja Theory a déjà confirmé que le jeu ne sortira que sur l'eShop, et non en boîte comme ce fût le cas sur les consoles de Sony et Microsoft grâce à 505 Games.
Rendez-vous dans quelques semaines, voire plusieurs mois, afin de découvrir Hellblade: Senua's Sacrifice sur Nintendo Switch.
TEST - Hellblade: Senua's Sacrifice - Un trip mental de ouf, un beat them all médiocre