Quantic Dream devrait sortir un patch pour régler les problèmes que rencontrent certains joueurs.
Il arrive que des joueurs rencontrent des bugs durant le jeu. Certains sont liés à des problèmes avec le DLC, d'autres sont dans l'impossibilité de pouvoir terminer le jeu, ou encore des problèmes sonores. Tout ceci n'est qu'une partie des désagréments rencontrés par les possesseurs du jeu.
Quantic Dream avait déjà annoncé, il y a quelques jours, la sortie d'un patch pour bientôt. Il est désormais signalé que le patch est maintenant en phase de test et devrait, théoriquement, régler la plupart des problèmes rencontrés par une faible quantité de joueurs, selon les dires d'un développeur de la firme.
"La dernière info' est que le développement du patch est maintenant terminé et est actuellement en phase finale de test. Bien que la date de sortie de celui-ci ne soit pas encore disponible, nous espérons que la mise à jour sorte très bientôt.
Comme signalé précédemment, ce patch n'est pas purement prévu pour corriger les problèmes inscrits dans le forum mais réglera une partie des problèmes mineurs qui pourraient être des facteurs potentiels. Etant donné le faible pourcentage de joueurs affectés par ces problèmes et la difficulté de les reproduire ici, nous sommes optimistes quant à la résolution des problèmes par ce patch, mais nous ne pouvons garantir que ça sera le cas.
Comme toujours, dès qu'il y a plus de nouvelles, je vous mettrai au courant, mais en attendant, nous vous remercions de votre patience".
Si vous faites partie des malheureux élus qui rencontrent des problèmes avec Heavy Rain, il est donc possible qu'ils soient réglés avec cette mise à jour, mais ça, ce n'est pas encore sûr non plus...