La preuve grâce à un C.V.
Une mystérieuse vidéo et le curriculum vitae d'un ancien employé de Sony, qui travaillait sur les animations, viennent d'atterrir sur la toile. Que nous montrent ces fichiers croustillants ? Plusieurs projets, exclusifs aux machines Sony (majoritairement à destination de la PlayStation 3), qui ont été tout bonnement annulés. Que trouve-t-on parmi eux ? Heavenly Sword 2, The Getaway 3 ou encore un jeu de science-fiction sans nom.
D'après le C.V. de Martin Binfield, qui travaillait au sein de Studio Cambridge, Heavenly Sword 2 était donc bel et bien en développement en 2008, mais a finalement été abandonné,pour des raisons obscures. De ce fait, la jolie Nariko n'est pas près de venir faire un tour sur nos PlayStation 3, à moins que Sony ne se décide à déterrer l'héroïne un jour. Ce serait d'autant plus probable que cette franchise constituait une exclusivité de plus sur le monolithe noir. Et Dieu sait qu'elles sont rares par les temps qui courent...
Quant aux autres titres, il n'y a plus qu'à saliver devant les quelques séquences dévoilées aujourd'hui, séquences que nous ne jouerons probablement et malheureusement jamais.