Vous souhaitez voir l’armada du jeu ? Alors
Dans le jeu, vous oscillerez entre un soldat des troupes du Mantel et un rebelle du Promise hand, ainsi vous verrez les affrontements des deux points de vue.
Bien entendu, qui dit deux groupes distincts dit deux ensembles d’armes différentes.
Voici ces armes :
Note : Le nom des armes sont en version anglaise, il se pourrait qu’li y est une différence avec la version française :
Arsenal du Mantel :
Le pistolet « Diplomat »
C’est l’arme de poing des troupes du mantel, il est capable de faire ressentir aux ennemis la sensation qu’un train remplis d’enclume les heurtes de plein fouet. Il est particulièrement recommandé lors des combats rapproché, lorsque les négociations ont échoué, d’où son surnom.
Le fusil d’assaut « Blacksaw » BSW-72
Ce n’est pas un fusil d’assaut standard quand on sait qu’il crache des balles enrichie en uranium appauvrit ce qui, en plus de blesser l’adversaire, l’empoisonne par rayonnement.
Note : cette arme peut bénéficier également d’un silencieux pour les opérations « discrètes ».
Le fusil à pompe de combat « Donkey Puncher » DP-118
Aussi pénible que cela puisse paraitre, ce fusil haut de gamme et plus que suffisant pour botter n’importe quel postérieur qui se présentera à vous. A bout portant, c’est l’affaire d’un seul shoot.
Le lance roquette « Hard Candy » HK-387L
Là, on arrive dans le lourd, Le Hard Candy est l’œuvre d’art du lance roquette, capable de percer n’importe quelle boite de conserve blindée.
Le sniper amélioré « Pinpointer » BSW-72 ESR
Ce sniper classique dispose de balles capables de percer les meilleures armures. La puissance du projectile est capable de briser le sternum de tout bon soldat du Promise Hand.
La grenade à fragmentation « Spring Cleaner » SK3
Tout ce qu’on attend de ce type de grenade, à savoir des dégâts monstrueux à l’encontre d’un groupe d’ennemis trop compacts.
Arsenal du Promise Hand :
Le « Razor Tonque »
Un couteau de chasse classique. Les rebelles peuvent même déposer du « Nectar » sur la lame afin de donner une overdose aux troupes du Mantel si jamais ils rencontrent d’un peu trop près la pointe.
Le « Lobo » (Loup)
Le Lobo est le fusil employé par la plupart des miliciens dans le monde (c’est un peu la Kalachnikov du monde de Haze). Elle dispose d’un double emplacement pour les chargeurs et d’une large poignée. C’est l’arme idéale pour l’attaque et la répression.
Le « Oso » (ours)
Un peu moins facile d’emplois que son homologue Mantel, il peut emmagasiner des balles supplémentaires ce qui peut faire toute la différence en combat.
Le « Mano Del Dios » (main de dieu)
Une capacité balistique exceptionnelle ainsi qu’une légèreté surprenante font de cette arme un cauchemar pour les troupes ennemies. Un conseil, ne le gâchez pas.
Le « Dragon De La Gente » (dragon des gens)
Pratique, le lance-flamme portable de longue portée. Avec ça, ranger sa chambre ne prendra que quelques secondes.
L’ « Aquila » (Aigle)
Ce fusil sniper a une portée moins longue que celle des Mantel mais ce qu’il perd en nombre il le gagne en puissance. Une arme mortelle, à ne pas mettre dans les mains de n’importe qui.
« MalaFruta » (MauvaisFruit)
Des grenades à fragmentation de la plus vieille école, leur utilité n’est plus à prouver.
« Nectar Grenades »
Fabriqué à la volée sur le terrain, il s’agit d’une grenade à fragmentation sur laquel ont été placées des capsules de nectar. En explosant cela créé un épais nuage de gaz jaune. Tout soldat du mantel pris dans le nuage mourra d’une overdose;
Voilà tout pour le moment, bien entendu d’autres armes seront disponibles, mais pour le moment, il y a déjà bien assez pour s’amuser !
.