Il va falloir attendre un peu avant de tuer des gens.
Il y a quelques jours, Destructive Creations a promis une petite surprise à ceux qui avaient précommandé Hatred, le jeu très controversé. En effet, il était prévu que le titre soit accessible dès aujourd'hui pour eux, soit trois jours avant son lancement. Mais, finalement, le studio a annoncé qu'il n'était pas en mesure de débloquer les fichiers. Conséquence : tout le monde sera servi en même temps.
Voici ce que dit le mail envoyé aux victimes de ce changement soudain :
Il semblerait qu'il soit techniquement impossible pour nous de rendre Hatred accessible plus tôt à ceux qui l'ont précommandé. C'est de notre faute, car nous n'avons pas vérifié si c'était possible avant de faire l'annonce.
Destructive Creations reconnaît donc ses torts et promet une rétribution pour s'excuser du désagrément :
Nous promettons de récompenser les déçus dans le futur - nous avons toujours votre adresse dans notre base de données. Nous sommes désolés d'avoir donné des faux espoirs, nous voulions vous contenter, mais comme d'habitude : cela a foiré. Mais, ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de problème avec le jeu en lui-même. Tout est prêt pour la sortie officielle. Aujourd'hui, nous donnons les clefs à la presse de manière à ce que vous puissiez voir des premières réactions et tests ce week-end.
La date de sortie de Hatred est fixée au 1er juin, pour tout le monde finalement.