Actualité Xbox One
Halo 2 Anniversary cinématique

Halo: The Master Chief Collection - Un lancement entaché de problèmes de matchmaking

par
Source: DualShockers

Keep Calm, Microsoft travaille dessus.

Aujourd'hui, Microsoft et les joueurs du monde entier fêtent un anniversaire, beaucoup plus joyeux que celui de l'Armistice. Cela fait exactement 10 ans que Halo 2 est sorti, et pour l'occasion la firme de Redmond ainsi que 343 Industries ont décidé de sortir Halo: The Master Chief Collection, jeu regroupant toutes les aventures du Master Chief sorties sur Xbox et Xbox 360.

Malheureusement, les fans américains et les petits chanceux ayant eu le jeu avant sa sortie officielle devront patienter un peu avant de pouvoir se ruer sur le multijoueur. En effet, il faut tout d'abord télécharger un patch d'une taille gargantuesque : près de 15 Go. Mais ils ne seront pas au bout de leur calvaire, puisque comme lors de beaucoup de lancements de jeux très attendus, les serveurs dédiés ploient sous la charge. Microsoft est bien entendu au courant du problème et compte le régler le plus vite possible.

Nous sommes au courant de certains problèmes rencontrés lors du Matchmaking, nous travaillons d'arrache-pied avec l'équipe du Xbox LIVE pour y remédier.

Nous avons aussi déployé une mise à jour qui a montré une certaine efficacité et nous travaillons contre l'horloge pour résoudre ce problème, c'est notre top priorité.

Une mise à jour de plus à télécharger ? Rassurez-vous, les développeurs de 343 Industries parlent d'une mise à jour des serveurs, il n'y a donc rien à faire.

La mise à jour du Matchmaking a été déployée sur les serveurs, elle ne requiert pas de téléchargement supplémentaire sur votre Xbox One.

Le problème tendra à se résoudre petit à petit au fil des heures. Heureusement, dans l'Hexagone, Halo: The Master Chief Collection ne sortira pas avant le vendredi 14 novembre.

Halo 2 Anniversary head

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Helvete
Bah il est vrai qu'il n'y a qu'en france qu'il est retarder... je dis pas sa parce que je l'ai depuis jeudi dernier mais quand meme il sortait aujourd'hui partout ailleurs. Merci les fetes des saints et non des seins (dommage) ...
Signaler Citer