Halo: The Master Chief Collection - Frank O' Connor (343 Industries) s'excuse pour les problèmes de connexion
par Edward L."Nous avons gaffé"
Ce n'est un secret pour personne, les semaines qui ont suivi le lancement de Halo: The Master Chief Collection sont loin d'avoir été idéales pour les joueurs. Temps de matchmaking longuets, équipes inégales, et autres soucis de connectivité sont venus entacher le plaisir de jeu sur une des compilations les plus complètes de notre temps.
Bien conscient que les choses auraient pu se passer autrement, Frank O' Connor de 343 Industries s'est exprimé après que la grogne sur NeoGAF a atteint de nouveaux sommets. En réponse à un internaute qui faisait entendre son mécontentement, M. O' Connor dira ceci :
Je ne peux pas lui en vouloir d'en avoir ras le bol. On a gaffé, pour le dire poliment. La plupart des petits problèmes sont connectés à un problème de plus grande envergure, qui ne s'est pas révélé avant que le jeu soit dans la nature. On croise les doigts.
Un patch a été déployé récemment, et bien que celui-ci ne résolve pas tous les problèmes, il y a eu quelques améliorations. Frank O' Connor concède cependant qu'il reste "beaucoup à faire" et que le mot d'ordre est "pas de repos avant le jour de la dinde (NDLR: Thanksgiving, le 27 novembre)''. Pour finir, nous apprenons que les playlists retirées reviendront dans Halo: The Master Chief Collection dès que la situation sera stable.
Pour ceux qui ont installé le dernier patch, il est conseillé de redémarrer (mise en veille puis rallumage) sa console pour que la mise à jour fasse bien son effet.