Actualité PC
Halo Combat Evolved Anniversary Editionjpg

Halo: Combat Evolved Anniversary, les tests débuteront le mois prochain

par
Source: PC Gamer

343 Industries a pris un peu de retard, mais il pourra enfin essayer certaines fonctionnalités du portage PC dans les prochaines semaines.

Halo: The Master Chief Collection a enfin débarqué sur ordinateurs début décembre, mais pour l'instant, seul Halo: Reach est jouable. Les fans attendent avec impatience les autres opus, nous n'avons pas de date de sortie en vue, mais chez 343 Industries, les choses avancent.

Halo Combat Evolved Anniversary Editionjpg

Monopoly Halo édition collector

25b€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 25€.

Le studio vient en effet d'annoncer qu'il allait débuter les phases de tests publiques de Halo: Combat Evolved Anniversary dans le courant du mois de février, soit dans quelques petites semaines. À l'origine, ces essais devaient commencer ce mois-ci, mais des partenaires externes à 343 Industries ont pris du retard, obligeant le studio à repousser ces tests. Ces derniers serviront notamment à vérifier le bon fonctionnement des serveurs dédiés, du cross-play et de la nouvelle interface utilisateur, les testeurs auront en effet accès à la campagne solo, aux modes coopératif et multijoueur ainsi qu'aux options de personnalisation. Pas question cependant de redécouvrir l'intégralité du jeu, seules certaines zones seront accessibles. Pour avoir accès à cette phase de test, il faut pour rappel être membre du programme Halo Insider et attendre que 343 Industries vous contacte.

Halo: The Master Chief Collection devrait normalement être complet sur PC dans le courant de l'année 2020.

Lire aussi : Halo: Reach, déjà plus de 117 000 joueurs rien que sur Steam


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !