Il pourrait ne jamais y avoir de Halo 6.
Beaucoup se sont demandés pourquoi Halo 5 est sous-titré Guardians, alors que le nom de la série et son numéro auraient suffi. Il s'avère que 343 Industries souhaite s'affranchir des numéros. C'est la patronne du studio, Bonnie Ross, qui a dévoilé cette information en affirmant que cette idée lui était déjà venue pour Halo 4.
Une des raisons pour lesquelles nous avons choisi Guardians, c'est que nous voulons arrêter de numéroter. Si ça ne tenait qu'à moi, Halo 4 ne se serait jamais appelé Halo 4. Nous sommes attentifs à cela depuis le début pour aller de l'avant. C'est juste que nous sommes une nouvelle équipe et que c'est ainsi que les gens nous voient.
Avec Halo 5: Guardians, nous essayons de nous donner nos propres libertés, et bien sûr en fonction du retour des fans - mais nous avons besoin de nous affranchir de ce numéro. Et je peux vous dire qu'il y a une grande histoire à venir.
Ce sera toujours l'histoire du Master Chief. Je ne veux pas que nous arrivions à Halo 17. Nous ne sommes pas Final Fantasy, nous pouvons le faire.
Commencez donc à vous y habituer, Halo 5: Guardians sera très probablement le dernier à être numéroté, les épisodes suivants le seront sans doute juste avec leur nom de code.
.