Halo 5: Guardians est gold, le plein de chiffres sur la durée de vie et le contenu
par Auxance M.343 Industries a décidé de fêter la fin du développement de Halo 5 en faisant un point sur ce que contient son bébé.
Alors que 343 Industries a tout juste annoncé que le mode Forge serait ajouté à Halo 5: Guardians en décembre, une autre bonne nouvelle vient d'arriver côté production.
Après plus de trois ans de développement, l'exclusivité Xbox One qu'est Halo 5 est enfin gold. Afin de bien célébrer cette annonce, nous avons droit à une belle infographie qui joue franc jeu sur le contenu de l'expérience.
Une campagne coopérative jusqu'à quatre en drop-in/drop-out, huit personnages jouables, une durée de vie située entre huit et douze heures pour l'histoire avec quinze missions à compléter, treize Crânes cachés et 117 éléments de technologies à récupérer, un mode multijoueur pour la première fois en 12v12, un mode Arène en 4v4, 21 cartes au lancement et plus de 18 qui seront ajoutées par la suite, 175 pièces d'équipement à obtenir en ligne, 218 emblèmes, 53 viseurs...
Tous les chiffres peuvent être appréciés ci-dessus, et témoignent d'un contenu sur lequel les développeurs ne semblent pas avoir été radins.