Au revoir Mike Colter et bonjour Ike Amadi.
Vous l'avez peut-être remarqué lors de l'E3 2015 mais Jameson Locke, chef de la team Osiris dans Halo 5: Guardians, n'avait pas tout à fait la même voix. La raison est toute simple, Mike Colter a été discrètement remplacé par quelqu'un d'autre, Ike Amadi. Ce dernier est un doubleur vétéran depuis 2008 et a confirmé la nouvelle sur son compte Twitter, un peu plus tôt dans la semaine, après qu'un changement sur sa page IMDb a mis la puce à l'oreille de la communauté.
Mike Colter n'est d'ailleurs pas complètement retiré de Halo 5: Guardians, il donne toujours ses traits à Jameson Locke.
Un tel changement à quelques mois de la sortie du jeu, le 27 octobre, a de quoi rendre perplexe, mais il possible que M. Colter ait été très pris par sa carrière d'acteur, avec notamment la prochaine série de Netflix qui arrive, dans laquelle il campera le rôle de Luke Cage dit "Power Man". La raison n'a pas été explicitée par qui que ce soit, donc il faudra se contenter de spéculations du genre.
Lors de l'E3 2015 qui s'est terminé il y a quelques jours, nous avons pu approcher Halo 5: Guardians, découvrez nos impressions sur le solo et le mode Warzone.