Valve n'oublie pas Half-Life, mais pas question de parler du troisième épisode ici. Ce serait tourner le couteau dans la plaie.
Non non non, Valve n'a pas annoncé Half-Life 3 cette semaine, nous ne parlerons pas de cette suite, vous pouvez retrouver votre caisson de cryogénisation en attendant une déclaration de Gabe Newell. Par contre, le studio a mis à jour Half-Life, premier du nom, et ce près de 19 ans après sa sortie. Comme quoi, il n'y a pas d'âge qui tienne pour un patch.
Bon, cela ne va pas changer grand-chose, et les correctifs ont d'ailleurs surtout été signalés par la communauté. Ils corrigent ainsi quelques erreurs liées à la console du jeu, des crashs très rares et de petits bugs, dont la courte liste est à découvrir sur la page Steam du célèbre FPS. Rien de bien transcendant, mais voilà une bonne occasion de retourner à Black Mesa avec Gordon Freeman et les Barney, non ?
La vraie information à retenir est que Half-Life va fêter l'année prochaine son 20e anniversaire, ce qui ne rajeunit pas les joueurs l'ayant découvert à l'époque. Sympa le coup de vieux.