Freeplay a donc permis à MaGiXieN de tester son exploit sur PSP go et cela devrait mettre fin aux accusations de certains au sujet de la véracité de ce hack.
Freeplay fait partie des contacts de MaGiXieN et cela nous aura donné la possibilité de faire la preuve que ce hack n'est pas un fake.
Freeplay est un garçon sympathique qui a voulu montrer que la PSP go n'était pas si inviolable que cela. Après sa croisade contre le ridicule Custom Firmware 6.00 MACK, Freeplay s'est donc retrouvé, bien malgré lui, dans la situation d'accusé. Nombreux sont ceux qui pensaient qu'il avait fait un montage pour se faire mousser malgré notre position claire sur le sujet dès le début (note aux sceptiques : nous n'avions point mis de "Info ou Intox" sur le titre et cela aurait du vous éclairer pourtant...).
Voici cette vidéo, prise à 5 heures du matin, qui vous montre le Hello World en action.
Comme expliqué plusieurs fois déjà, ce hack ne permet pas, pour le moment, d'accéder au kernel mode et donc n'offre aucune possibilité d'installation d'un HEN (Custom Firmware non permanent) sur la PSP go. Si la méthode de lancement n'est pas montrée c'est pour se garder la possibilité, si une faille kernel venait à être trouvée, de se servir de cette méthode pour y accéder.
Encore merci à Freeplay pour sa confiance et son "hello World" qui a fait le tour du monde, même des sites généralistes.