H1Z1 : le "Big Damn Patch" est disponible et ajoute son lot de nouveautés
par Anthony P.L'accès anticipé du futur free to play de survie de Daybreak s'enrichit avec une nouvelle mise à jour qui vaut son pesant de chair fraîche.
Sony Online Entertainment a beau avoir été racheté, et être devenu Daybreak Studios par la même occasion, cela n'empêche pas H1Z1 de se vendre et de se mettre à jour avec un nouveau patch qui risque bien de faire plaisir aux joueurs. Nommé "Big Damn Patch", celui-ci apporte son lot de nouveautés, et ferait presque oublier que le jeu est toujours en accès anticipé.
Ainsi, au niveau des changements les plus importants se trouve le système d'apparition des zombies. Désormais, ceux-ci seront plus nombreux dans les zones dites peuplées, mais aussi aux emplacements de différents objets. Les forêts proposeront ainsi moins de morts-vivants, alors qu'une ville et les zones de guerre seront infestées par les mangeurs de chairs fraîches.
En plus de cela, cette grosse mise à jour ajoute de nouveaux personnages, corrige quelques bugs et améliore divers aspects du mode joueur contre joueur. Il est possible de voir la liste complète des améliorations via la page Steam du jeu en cliquant ici. La version finale de H1Z1 est toujours attendue pour cette année sur PC et PS4.