Actualité
Gwent had

GWENT: The Witcher Card Game - Une campagne solo et des tournois eSport pour le jeu de cartes

par

Pour se différencier de la rude concurrence, GWENT: The Witcher Card Game pourra notamment compter sur sa future aventure en solitaire.

Dans le très concurrentiel milieu des jeux de cartes virtuels, GWENT: The Witcher Card Game a déjà l'atout de sa licence, très appréciée des joueurs. Désormais accessible à tous sur PC, PS4 et Xbox One, le titre va cependant proposer quelque chose de nouveau d'ici la fin de l'année pour se différencier.

Nous découvrons ainsi d'ici fin 2017 GWENT: Thronebreaker, une campagne solo nous faisant suivre l'histoire de Meve, reine des Royaumes du Nord et ancienne guerrière. Elle va devoir faire face à une invasion extérieure et reprendre les armes, en explorant des contrées inédites dans la franchise. Oui, bien que les combats se feront avec des cartes, il y aura bien un scénario fort pour nos parties.

Dans un tout autre registre, GWENT: The Witcher Card Game renforcera bientôt son expérience multijoueur avec des tournois. Avec les GWENT Masters, basés sur un système de saisons, les meilleurs joueurs s'affronteront lors de tournois officiels sous licence et pourront espérer décrocher leur place pour la finale, et peut-être devenir le futur Champion du Monde.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire