GWENT: The Witcher Card Game, la première extension Crimson Curse se dévoile en vidéo
par Amaury M.Le jeu accueillera le mois prochain une centaine de nouvelles cartes sur le thème des vampires.
GWENT: The Witcher Card Game est jouable sur PC, PS4 et Xbox One depuis la fin de l'année dernière, et dans quelques semaines, le jeu de cartes de CD Projekt accueillera sa première extension, Crimson Curse, teasée en vidéo :
Dans Crimson Curse, les joueurs retrouveront Dettlaff van der Eretein, introduit dans l'extension Blood and Wine de The Witcher 3: Wild Hunt. Ce vampire va invoquer ses compères assoiffés de sang dans le jeu, avec plus d'une centaine de nouvelles cartes, dont 31 neutres et 14 spécifiques à chaque faction, toujours en version standard ou Premium, avec une animation. Il ne s'agit pour l'instant que d'un petit teasing, mais les développeurs dévoilent déjà quelques cartes :
Les joueurs et joueuses pourront infliger Empoisonnement et Saignement à l'ennemi, utiliser Bouclier et Vitalité pour se défendre contre les dégâts ennemis, et tenter de tourner la bataille à leur avantage avec les mécaniques de jeu Coup mortel et Berserker.
La date de sortie de l'extension Crimson Curse de GWENT: The Witcher Card Game est déjà fixée au 28 mars 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.