Guitar Hero Live : le mythique Through the Fire and Flames de DragonForce ajouté à GHTV
par Amaury M.Activision lance un marathon Metal avec la célèbre chanson du troisième épisode.
En 2007, les joueurs se sont déchaînés sur Through the Fire and Flames, une chanson particulièrement technique du groupe anglais DragonForce présente dans Guitar Hero III: Legends of Rock. Eh bien, le titre va faire son retour dans Guitar Hero Live.
Activison et FreeStyleGames viennent d'annoncer la venue de cette chanson quasiment impossible dans leur dernier jeu de rythme, via un événement spécial. En effet, une troisième chaîne temporaire a été créée, et diffusera en boucle cinq titres, dont celui de DragonForce, mais aussi Hangar 18 (Megadeth), Strife (Trivium), Cry of Achilles (Alter Bridge) et Ghost Walking (Lamb of God). Un véritable Shred-A-Thon pour les amoureux du Heavy Metal qui aiment avoir mal aux doigts après des heures et des heures à jouer, et qui prendra fin lundi 8 février, à 16h. Jamie Jackson, directeur artistique et co-directeur de FreeStyleGames, est évidemment très fier de cet événement :
La communauté de Guitar Hero est l'essence même du jeu. Nous voulions donc marquer le coup et proposer à nouveau l'un des morceaux du jeu les plus aimés de tous les temps. Ici au studio, on se rappelle tous de Through the Fire and Flames. Nous avons donc décidé d'aller plus loin en associant ce titre aux morceaux les plus difficiles sélectionnés par nos soins pour ainsi créer l'ultime défi : cinq jours de marathon d'enfer. Il est temps de passer au niveau supérieur et nous montrer ce que vous valez !
Une fois l'événement terminé, le titre de DragonForce rejoindra le catalogue à la demande. Par ailleurs, un mode Défi Rival est également inclus dans le Shred-A-Thon, pour que les joueurs puissent se défier en face à face. Enfin, un extrait de gameplay de Through the Fire and Flames est visible ci-dessus, tout comme des images de toutes les pistes présentes dans ce marathon, et nous vous proposerons une interview de Nathan Coppard, senior designer chez FreeStyleGames, dans l'après-midi.