Guilty Gear: Strive voit sa période de sortie repoussée, en partie à cause du COVID-19
par Alexandre S.Sol Badguy et compagnie vont rester au vestiaire encore un moment avant de remonter sur le ring.
La dernière fois que nous avons entendu parler de Guilty Gear: Strive, c'était à l'occasion de sa bêta fermée en avril, plutôt sympathique s'il en est malgré un lobby des plus déconcertant... Le jeu de versus fighting d'Arc System Works était alors toujours prévu pour un lancement d'ici la fin de l'année. Hélas, il faudra se montrer un peu plus patient que prévu, car le COVID-19 a encore frappé et la situation actuelle a obligé les développeurs à revoir leur planning, bien que les retours des joueurs ont aussi pesé dans la balance.
C'est à travers un communiqué partagé en anglais que le producteur Takeshi Yamanaka a pris la parole pour nous expliquer qu'il faudra attendre jusqu'en 2021.
Guilty Gear Xrd Rev 2 25,19 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 25,19€.Merci de votre intérêt pour Guilty Gear: Strive. Ici Takeshi Yamanaka, producteur de Guilty Gear: Strive. Nous avons déjà annoncé la sortie de Guilty Gear: Strive pour fin 2020, mais nous avons décidé de changer le calendrier de sortie à début 2021.
Alors que le personnel de notre entreprise et nos partenaires commerciaux déploient des efforts sincères pour faire face aux changements dus à la propagation du COVID-19, chaque aspect de notre calendrier de développement a connu des retards. De plus, nous avons décidé de mettre en place un calendrier pour améliorer encore la qualité du jeu en répondant à l'aide et aux commentaires de chacun suite à la récente bêta fermée.
Nous nous excusons sincèrement auprès de tous ceux qui attendaient la sortie avec une vive excitation. Nous nous engageons nous-mêmes à vous proposer un nouveau jeu Guilty Gear qui satisfera tous nos fans. Soyez assuré que nous ferons bon usage de ce temps supplémentaire pour faire cela.
Merci de votre compréhension.
15 mai 2020Takeshi Yamanaka
Producteur de Guilty Gear: Strive
Pour rappel, c'est Bandai Namco qui éditera Guilty Gear: Strive par chez nous, attendu exclusivement sur PS4 à l'heure actuelle.