Un peu de patience...
Comme une grande majorité des jeux, la version nouvelle génération de GTA V, qui rappelons-le est disponible depuis aujourd'hui, est vendue avant d'être complètement finie. En toute logique, elle recevra donc un patch day one relativement conséquent (effectivement, pas aussi conséquent que les 20 Go de Halo: TMCC...).
Le changelog de cette première mise à jour avant lancement n'est pas encore connu, mais l'installation de ce patch sera nécessaire afin de pouvoir jouer à GTA Online. Cela n'empêche toutefois pas ceux n'ayant pas joué en 2014 d'avoir du mal à transférer leur personnage depuis la version "old-gen".
Ceux qui veulent jouer en ligne devront donc se fendre d'un téléchargement de 1,14 Go, ce qui ne parait pas grand-chose avec les connexions les plus rapides, mais qui correspond à plusieurs dizaines de minutes, voire plusieurs heures sans jouer pour ceux qui n'auraient pas la chance d'être raccordés à la fibre ou aux débits ADSL les plus rapides, même s'ils pourront toujours refuser la mise à jour et se lancer à corps perdu dans le solo.