GTA Online sort l'artillerie lourde dans les images de Trafic d'Armes, sa prochaine mise à jour
par Auxance M.La prochaine vague de contenus de GTA Online inclura des armes, bases et technologies militaires au cœur d'une nouvelle économie.
Mine de rien, depuis quelques mois, si GTA Online n'a pas arrêté de proposer des ajouts de contenu assez menus, il ne s'est plus offert d'extension majeure. Ce sera cependant bientôt le cas avec Trafic d'Armes, une nouvelle mise à jour gratuite pour le multijoueur de Grand Theft Auto V à venir en juin.
Durant cette nouvelle aventure en ligne, nous trouverons des trappes disséminées dans Blaine County qui nous amèneront à de nouveaux quartiers généraux. Après les avoir achetés sur le site Maze Bank Foreclosures, nous pourrons les utiliser pour développer des armes et technologies militaires, offensives et défensives, et stocker des véhicules de l'armée, avant de pourquoi pas les revendre pour faire tourner la boutique.
Parmi les nouveautés déjà présentées en images, il y a la possibilité de tester nos armes en tirant sur des cibles, une version armée du Tampa, et un APC aussi à l'aise sur terre que sur mer.